Aller au contenu
  • Retrouvez ci-dessous la liste des prochaines rencontres collectives (créées par le Conseil d'Administration) et individuelles (créées par les membres). Vous pouvez créer une nouvelle rencontre via le bouton + Créer dans le bandeau en haut de page.

    N'hésitez pas à nous rejoindre également sur notre serveur Discord pour échanger.

    Nous vous invitons également à prendre connaissance de notre charte informatique avant toute utilisation de notre site ou de notre Discord.

  • Membres en ligne

    • Ytrezius

      Ytrezius 143

      Conseil Administration
      Inscription :
      Dernière activité :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      323

    Membre le plus récent
    Delph
    Inscription
  • Les derniers messages sur le forum

    • Salut !  Bienvenu parmi les ADR  Raphael !  Notre existence sera peut-être pour toi l'avènement d'un nouvel âge !  Que le jeu soit avec toi et tu as frappé à la bonne porte pour les wargames !  BASTOOOOOOOON ! 
    • Bienvenue ! Je proposerai sûrement un Fief prochainement 🙂
    • Bienvenue ! Je proposerai sûrement un Fief prochainement 🙂
    • Salut à toi ! Place Guichard ce n'est pas loin de chez moi, j'habite dans le 7eme près de Garibaldi. N'hésites pas à regarder ma ludothèque dans mon profil sur ce site et fait moi savoir s'il y en a un qui t'intéresse. Pour Twilight Imperium, j'en ai fait un il y a peu chez @Kurogeek On va se voir mercredi apparemment à l'évent l'été je joue dehors 😊 Au plaisir de se rencontrer 
    • Un nouveau joueur de Root !!! Bon, de mon côté, je suis sur Vaise, donc ça peut faire un peu loin, mais ça se fait quand même donc bienvenue par ici et au plaisir de se croiser autour d'un jeu !
    • Hello Raphael et bienvenue chez les Aventuriers ! Gros amateur de Root et Eclipse également 😉 (j'en ai même fait un Compte-Rendu récemment). N'hésite pas à rejoindre un event via la page d'accueil du site ou le calendrier ou à en créer un toi même si le coeur t'en dis ! En étant sur Lyon 3, tu vas être assez central pour bouger sur les différents évents proposés par les membres présents dans l'agglo lyonnaise ;). Perso, je suis sur Villeurbanne et ça se fait plutôt bien. On organise aussi régulièrement des events collectifs, soit à la journée, dans une salle que nous prête la maire de Chabanière (le fief originel de l'asso), soit en soirée dans des bars à jeux lyonnais. J'ai vu que t'avais déjà rejoint le Discord, c'est nickel, c'est là bas que se passent la plupart des conversations. A bientôt autour d'une table de jeux 🍻
    • ca ressemble a ca et j'habite sur Vienne
    • plus connu des pratiquants du Discord sous le nom de "ça" Il s'agit d'un wargame hexagonal récent qui a eu plutot bonne presse. Le jeu propose des affrontements entre deux camps (possibilité de jouer un camp en équipe) via un systeme assez fluide (ca reste du wargame). Le jeu est magnifique et le hasard suffisamment présent pour se dire que si on a perdu ca n'est pas a cause de notre brillante stratégie mais plutot d'un mauvais tirage. Je cherche une (ou plusiuers) personnes qui seraient intéressées pour découvrir et creuser un peu ce jeu avec moi.
    • j’habite place guichard Je ne connais pas burning banners, mais je serais intéressé de découvrir 😃  
×
×
  • Créer...